Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ecureuil et ses Hommes
13 mars 2019

13 mars 2019 : ma jolie veste tricotée main...

Aujourd'hui, ça n'est pas moi qui écrit. Je partage avec vous un article publié par Jeannette sur son blog. Tout y est dit !. 

122964738

Alors suivez-moi vite en cliquant sur le lien ci-dessous :

Baroque by DROPS Design - mamie jeannette tricote mais pas que ......

ou quand une copine à un coup de foudre pour un modèle et vous demande de lui réaliser il s'agit du modèle gratuit que vous pouvez trouver il est réalisé avec le fil Drops Alaska préconisé, ce qui en fait un ouvrage chaud, doux et agréable à tricoter les rangs raccourcis nous incitent à tricoter toujours plus pour atteindre le résultat final pour tester ce modèle, la copine tente un petit tour de jardin qui de la poule ou la copine gagnera ?

http://mamiejeannette2.canalblog.com

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique veste, et la couleur est aussi très belle...Un travail remarquable..Elle te va très bien..Félicitations à la tricoteuse (je lui ai mis un commentaire) Bonne semaine et bises
Répondre
P'tit Ecureuil et ses Hommes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 318
Publicité