P'tit Ecureuil et ses Hommes
30 septembre 2021

22 septembre 2021 - Escapade à Lille...

En octobre 2020, j'avais réservé un appartement à Lille, car nous pensions à l'époque que l'Ado y poursuivrait ses études et nous voulions lui donner un aperçu de la ville. Et puis c'était l'occasion de le faire conduire sur une longue distance. Mais...
27 septembre 2021

19 septembre 2021 - Rassemblement de voitures et motos anciennes à Clairoix (Oise)

Une semaine après avoir fait la fête à Chantilly, Choupette était à nouveau invitée avec ses copines des Minis de Compiègne à participer à un rassemblement d'anciennes à Clairoix, petit village tout près de Compiègne. Nous sommes arrivés, de bonne heure...
24 septembre 2021

12 septembre 2021 - Des minis à Chantilly

Le 12 septembre dernier, Choupette était invitée par l'association "Mini de Compiègne" à participer à l'évènement "20 ans de Mini sous l'ère BMW" à l'hippodrome de Chantilly. C'est sous un beau soleil que nous arrivons sur l'hippodrome et que les "vieilles...
22 septembre 2021

21 août 2021 - Week-end en Eure-et-Loir

Les "grandes vacances" sont terminées, je reprends le fil de nos périgrinations. Fin août, nous sommes allés passer le week-end chez nos neveux dans l'Eure-et-Loir. A cause des confinements, leur petit bonhomme avait 6 mois la dernière fois que nous l'avons...
13 septembre 2021

31 juillet 2021 - Derniers mots sur notre séjour en Corse...

C'est bien connu : toutes les bonnes choses ont une fin... alors avant de refermer cet album "Corse 2021", je vous livre en vrac quelques photos et un petit retour d'expérience sur l'organisation de notre séjour : Le camping tout d'abord : Idéalement...
3 septembre 2021

30 juillet 2021 - Balades sur quelques plages de Balagne

Ce message sera l'avant dernier de nos vacances sur l'Ile de Beauté ! Aujourd'hui, je vais faire un petit pèle-mèle des photos de bords de mer que j'ai trouvées particulièrement beaux, et qui resteront gravés dans ma mémoire comme points forts de notre...