Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ecureuil et ses Hommes
20 novembre 2021

6 novembre 2021 - Week-end dans le Loir-et-Cher

Vous les savez maintenant : "ma famille habite  🎶 dans le Loir-et-Cher 🎶". Nous prenons donc la route un vendredi matin, pour aller passer le week-end chez le frère aîné de l'Homme. Nous arrivons avec le soleil, c'est très agréable. Après le déjeuner, nous faisons un peu de jardinage : 11 06 1 GOMBERGEAN (3)Le massif que nous avons créé il y a quelques années a bien "profité" et il est parfaitement entretenu  et taillé : 11 06 1 GOMBERGEAN (4)Après une soirée de retrouvailles en famille "post covid"  🙄 et une bonne nuit, nous accompagnons le frère de l'Homme qui va monter à cheval : en effet, mon beau-frère est passionné de cheval et cela depuis très longtemps. L'heure de la retraite venue, il aide un propriétaire à faire travailler ses chevaux et à les entraîner pour qu'ils puissent concourrir. Nous arrivons dans un coin de campagne superbe :

11 06 0 JL CHEVAL (15)Les chevaux ont de quoi s'ébattre : 

11 06 0 JL CHEVAL (6)Et voici celui dont il va s'occuper : il n'a pas un caractère facile... vous connaissez ma terreur pour ce superbe animal, aussi je reste à distance  🤪 11 06 0 JL CHEVAL (1)Une fois préparé, cheval et cavalier gagnent la carrière :11 06 0 JL CHEVAL (5)Et le travail commence :11 06 0 JL CHEVAL (7)Je m'éclipse pour aller faire un tour de propriété : 11 06 0 JL CHEVAL (11)Dans un pré, il y a des chevaux et des poneys, qui viennent chercher des caresses :11 06 0 JL CHEVAL (12)Je reviens vers la maison... j'adore !11 06 0 JL CHEVAL (13)Moment de détente après l'effort :

11 06 0 JL CHEVAL (10)

Et puis le cheval bénéficie d'une bonne douche revigorante... JL attendra d'être de retour chez lui pour que l'eau soit plus chaude  🤣  🤣  🤣 11 06 0 JL CHEVAL (14)Nous rentrons juste à l'heure pour l'apéro  😋 il fait tellement bon que nous décidons même de déjeuner dehors ! La douceur des pays de Loire, y a pas à dire...

11 06 1 GOMBERGEAN (1)

11 06 1 GOMBERGEAN (2)

L'après-midi, nous irons visiter le château de Blois... alors à bientôt pour la suite  😜

Publicité
Publicité
Commentaires
P'tit Ecureuil et ses Hommes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 325
Publicité