Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ecureuil et ses Hommes
8 mars 2019

Appelez-moi Mme la Secrétaire Adjointe 😊

Fin février, les apiculteurs de l'Oise étaient invités à participer à leur Assemblée Générale de Printemps qui avait lieu à la Maison de la Chasse et de la Nature à Agnetz.IMG_5799Le début de matinée est consacré à la distribution du matériel commandé par les apiculteurs... ça ne rigole pas, y a de quoi faire !

IMG_5418Ensuite, nous assistons à l'AG en elle-même,IMG_5438 oùle Président fait le bilan de l'année, expose les projets pour l'année à venir, puis nous procédons aux élections pour le renouvellement des mandats des membres du bureau (1/3 par an). Cette année, deux petites nouvelles ont proposé leur candidature pour apporter leur aide à l'Association : ma copine Jeannette pour la partie comptabilité et moi, pour la partie secrétariat (ça vous étonne 😆).IMG_5440Nous nous levons pour que les adhérents puissent avoir une idée de la binette de celles pour qui ils vont voter (ou pas...)

IMG_5444Je suis très fière de vous dire que nous avons été élues à l'unanimité 😋, Jeannette en tant que Trésorière et moi en tant que Secrétaire Adjointe. Nous allons donc entamer une nouvelle aventure aux côtés de nos amis Marie-Françoise et Jean-Claude, qui vont nous expliquer au fur et à mesure toutes les ficelles du fonctionnement de l'Association qui regroupe quand même plus de 350 adhérents.

IMG_5800

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo à toutes les deux...Vous avez du boulot !! 350 adhérents ce n'est pas rien à gérer, et rien qu'à voir le matériel commandé, ça représente un paquet de papiers à classer etc...Pour la trésorerie aussi, un gros boulot...Bon courage à vous deux, et à toi aussi pour ton nouveau travail d'assistante personnelle..PS : vous avez une tête très sympathique toutes les deux, ta copine Jeannette a l'air d'être très agréable et gentille. Bises
Répondre
D
Bravo. Vive les abeilles et vive Bernadette ! Bisous
Répondre
D
Bravo. Vive les abeilles et vive Bernadette ! Bisous
Répondre
M
je ne suis pas de la première jeunesse mais l'assistance non plus ..... ah ah ah ....
Répondre
P'tit Ecureuil et ses Hommes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 265
Publicité