Nous avons bénéficié en février d'un temps exceptionnel : grand soleil et températures clémentes car s'il faisait frisquet le matin, il y avait autour de 18° l'après-midi. C'était plus qu'il n'en fallait pour que nos petites pensionnaires prennent leur envol pour aller chercher un peu de pollen :02 16 JARDINLa nature s'éveille aussi et le printemps s'annonce avec la floraison des crocus :

02 16 JARDIN03Quant à Mme merle, elle commence à chercher un endroit pour installer son nid...

01 23 JARDIN

Vous pourrez remarquer,  sous Mme merle, un petit oiseau en métal... c'est le Père Noël qui nous l'a apporté :01 08 JARDIN01Il s'agit de créations "Metalbird" très sympas pour animer le jardin. Cette année, le Père Noël a aussi pensé au bien être des habitants du jardin, avec cet hôtel à insectes :01 08 JARDINBon, pour l'instant on a un petit problème avec les écureuils qui essayent de piquer les pommes de pin... heureusement, le grillage qui les protègent semble costaud...

Et pour que je puisse aller admirer tout ça, Papa Noël m'a aussi apporté un poncho bien chaud :01 08 PONCHOElle est pas belle, la vie ?

02 16 JARDIN05

 

Lien vers le site de Metalbird :

Oiseaux en métal pour l'extérieur

Un cadeau original! Nouveau en France, fabriqué aux Pays-Bas. Oiseaux en métal de Metalbird. Livraison sous 2 à 3 jours. Commandez aujourd'hui!

https://www.metalbird.fr