Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ecureuil et ses Hommes
3 mai 2022

18 avril 2022 - Les vacances sont terminées, il faut rentrer...

PAGE GARDE HOLLANDE

C'est bien connu, les meilleures choses ont une fin... alors il faut rentrer...

Je partage avec vous le gentil billet posté par Jeannette sur son blog (pour y accéder, il faut cliquer sur le titre  😉)... finalement, il est peut être temps pour moi de songer à une nouvelle carrière 🤪  . Blague à part, je pense qu'à une époque, désormais révolue, cela ne m'aurait pas déplu d'être guide touristique... d'un autre côté, ma patience légendaire aurait certainement été mise à rude épreuve, car les voyageurs ne sont pas tous d'aussi bonne composition que Jeannette et Bernard  😏 

Pays-bas, il faut renter ... - mamie jeannette voyage

Toutes les bonnes choses ont une fin Il est temps de rentrer nous reprenons la voiture la tête pleine de souvenirs, on roule en silence en se disant qu'on a pas vu le temps passer et qu'il va déjà falloir se quitter ...

http://mamiejeannette4.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P'tit Ecureuil et ses Hommes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 359
Publicité