Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ecureuil et ses Hommes
7 août 2020

29 juin 2020 - Guérande

06 29 GUERANDE (1)La seconde grosse déception de notre circuit, après Concarneau, fut Guérande !

Là encore, pour moi Guérande est synonyme de tourisme, shopping, terrasses animées... j'adore m'y balader, et lorsque nous passons à proximité, je ne rate pas une occasion d'y passer un moment.

Mais cette fois, le Covid étant passé par là, la majorité des boutiques sont fermées. Ajoutez à cela un temps gris, et vous avez une petite cité tristounette...06 29 GUERANDE (7)

06 29 GUERANDE (8)Normalement, j'aime bien faire des photos sans personne dessus... mais là, je trouve que ça fait quand même un peu ville morte... c'est déprimant !

06 29 GUERANDE (9)

06 29 GUERANDE (11)Nous avons retrouvé un peu de "vie" devant l'église Notre-Dame... on est quand même loin des "assauts touristiques" que nous avons connus, mais bon...

06 29 GUERANDE (10)Franchement, ce pauvre Capitaine doit bien s'ennuyer, car il n'y a pas beaucoup de passage devant lui !

06 29 GUERANDE (5)

Le prochain article sera consacré... aux produits de la mer !. Alors à très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P'tit Ecureuil et ses Hommes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 265
Publicité