Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ecureuil et ses Hommes
4 février 2023

26 janvier 2023 - Repas des anciens de la Banque

J'avais rendez-vous jeudi dernier sur les quais de Seine, avec mes anciens collègues de la banque, pour l'Assemblée Générale Annuelle des "anciens". Comme chaque année, nous nous sommes retrouvés sur le "Seine Princess", joli bateau de la compagnie "Croisieurope" :01 26 AGO SENIORS (5)

 

 

Le grand salon nous accueille pour la partie "administrative" :

01 26 AGO SENIORS (4)

où la présidente fait le bilan de l'année écoulée devant un auditoire attentif 😉01 26 AGO SENIORS (3)Vient le temps de la tombola 🤑.  Jean-Luc (chez qui nous avons passé quelques jours en Bretagne cet été, vous vous souvenez 😋) annonce les résultats :01 26 AGO SENIORS (2)J'ai eu beaucoup de chance cette année : j'ai gagné une carte cadeau de 70 € à aller dépenser dans plus de 300 enseignes 👌

Nous trinquons ensuite à la nouvelle année et à nos retrouvailles. 01 26 AGO SENIORSJe suis ici avec l'adjoint de mon premier patron (en pull vert au 1er plan). Il approche des 80 printemps, et est toujours bon pied bon oeil avec une verve et un humour dont il ne s'est jamais départi. A ma gauche ma copine Véro, toute jeune retraitée, avec qui j'ai terminé ma carrière bancaire. Au premier plan à gauche, Yolande, l'épouse de Jean-Luc dont j'ai parlé juste avant 😉. Et puis à ma droite, Michèle, qui coule une retraite paisible entre Crépy en Valois et Villers Cotterêts, et Philippe, ancien banquier entreprise et comme Véro, tout jeune retraité.

Nous gagnons ensuite la salle du restaurant, tandis que le bateau quitte le quai pour remonter la Seine. Cette année, nous ne verrons pas les beaux monuments de Paris comme l'an dernier. Par contre nous passerons une écluse, et "découvrirons" l'ouest parisien... beaucoup de tags et d'immeubles sans grand intérêt. Comme il ne faisait pas beau, nous sommes restés au chaud 😙et n'avons pas regretté de ne pas sortir faire de photos.

01 26 AGO SENIORS (6)Comme toujours, le repas fut délicieux : saumon fumé et petite salade, puis pintade aux champignons et tagliatelles aux petits légumes et pour terminer, un baba au rhum et sa boule de glace à la pistache... miam miam !

01 26 AGO SENIORS (7)

01 26 AGO SENIORS (1)

Vers 15h00, le bateau regagne le quai. Nous sortons de table et revenons au salon, où ceux qui le souhaitent peuvent danser. Pour ma part, je regagnerai tranquillement la gare du nord avec Michèle.

Ce fut un bon moment passé tous ensemble !

Vous pourrez retrouver l'article sur l'AG de l'an dernier ici :

25 mars 2022 - Balade sur la Seine... - P'tit Ecureuil et ses Hommes

C'est par une belle matinée ensoleillée que je me rends à Paris pour l'AG de l'association des "anciens" de la Banque, qui a lieu sur un bateau. Après l'AG, nous déjeunons tous ensemble en voguant sur la Seine.

http://dadouandco.canalblog.com

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P'tit Ecureuil et ses Hommes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 359
Publicité