Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ecureuil et ses Hommes
15 février 2021

14 février 2021 - Quand Mamée souffle ses 89 bougies

En ce jour de St Valentin, nous étions réunis chez mes cousins, non pas pour fêter les amoureux, mais les 89 printemps de Mamée ! 

Règles sanitaires oblige, nous étions en petit comité : mon cousin Alain est passé pour l'apéro,  

P1080622Sur la photo suivante, Dominique, le frère de mon cousin Mimi et Mamée ; au premier plan, coq à la bière cuisiné par Mimi himself 😋

P1080623Ma cousine Arlette, sa belle-soeur et l'Homme :

P1080624Le gâteau d'anniversaire de Mamée : un baba au rhum 🤪

P1080653

P1080662Pour le dessert, l'ado nous avait rejoints... parce qu'en plus du baba, il y avait des moelleux au chocolat 😍

Séquence nostaglie : pour ceux qui l'ont connue, entre Mamée et l'ado, il y a un très joli portrait de ma tante, offert par Dominique (passionné de photo), à Arlette en souvenir de sa maman qui nous a quittés beaucoup trop tôt 🥺

P1080668Pour terminer, "la" photo de famille que vous attendez tous 😁 : 3 générations réunies. Je demande "la grand-mère", "la fille" et "le petit-fils". Il paraît qu'il y a comme un air de ressemblance  😏 

P1080677Mamée était enchantée de sa journée. Elle était entourée de ceux qu'elle aime, elle a été gâtée... et après l'année qu'elle nous a fait passer, j'étais loin d'imaginer que nous fêterions cette journée dans la joie et la bonne humeur... comme quoi, nos aînés ont plus d'un tour dans leur sac !

Allez, on vous donne rendez-vous l'année prochaine 🤞🤞🤞

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contents que vous ayez profité d'un bon moment partagé en famille.<br /> <br /> Bon anniversaire à ta maman, et bonne santé à tous...
Répondre
P'tit Ecureuil et ses Hommes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 357
Publicité