Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ecureuil et ses Hommes
20 mars 2017

La robe de mes 50 ans, revisitée par Mamie Jeannette...

Coucou à tous,

Ca y est, les vacances sont terminées, nous sommes rentrés et avons repris nos activités. 

Aujourd'hui, je ne vais pas beaucoup me fatiguer, car je vais me contenter de mettre le lien vers le blog de ma copine Jeannette, qui relate très bien l'histoire de la robe que j'avais achetée "exprès" pour mes 50 ans, et que je n'ai portée que quelques heures, à cause d'un méchant morceau de ferraille qui dépassait au sous-sol...

Normalement, cette robe aurait du partir dans le bac de recyclage des textiles... mais c'était sans compter sur Jeannette, ses idées, et ses doigts de fée. Alors en route pour une jolie histoire :

 

l'histoire de la robe de Bernadette - mamie jeannette tricote mais pas que ......

aujourd'hui je brode Il y a presque 1 année, Bernadette fêtait son anniversaire elle avait organisé une très jolie fête pour ses convives, Bernadette est une très bonne cuisinière, des entrées aux desserts, tout était fait maison et pour l'occasion, elle ressemblait à cette petite fille de village, la plus jolie qu'on eût su voir, avec une jolie robe qui lui seyait si bien que partout on l'appelait le petit Chaperon rouge.

http://mamiejeannette2.canalblog.com

Elle est bluffante, hein, ma copine Jeannette !

Cela fait deux fois qu'elle "customise" des vêtements pour moi, et franchement, ça me donne envie de faire des accrocs, juste pour avoir le plaisir de porter des créations uniques ! 

Un grand merci à toi... et à Bernard, qui te soutient durant tes périodes de création... sans lui, rien ne serait possible, pas vrai ?

robe

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouah ouah, dommage que Mamie Jeannette habite si loin .............
Répondre
M
oui, oui, bernard donne son avis, mais en silence !
Répondre
P'tit Ecureuil et ses Hommes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 318
Publicité