Et voilà, l'édition "vacances 2019" se termine pour nous ! 07 20 FAYENCE (2)

Dernière soirée à Fayence, où nous profitons des jolies couleurs du couchant,07 20 FAYENCE (7)

07 20 FAYENCE (3)Avant que la nuit ne tombe complètement07 20 FAYENCE (5)Le lendemain matin, nous prenons le petit-déjeuner sur la terrasse avant de reprendre la route07 20 FAYENCE (1)Je ne vous ai pas parlé de la "copine" que nous nous sommes faite durant notre séjour.... Il s'agit d'une chatte abandonnée, qui a élu domicile dans le jardin de la maison. Les propriétaires la nourrissent. Au début, elle ne se laissait pas trop approcher. Mais au bout de quelques jours, et bien....07 20 VAGABONDE (3)Et ensuite...

07 20 VAGABONDE (2)Et enfin...

07 20 VAGABONDE (4)Nous avons envisagé de l'inclure à nos bagages, mais tout d'abord, cela n'aurait pas plu à Julie, et ensuite, cette demoiselle a ses habitudes ici, et nous avons appris qu'elle aimait sa vie : la fille des propriétaires voulait l'adopter, elle l'a prise chez elle à quelques kilomètres, la chatte est revenue ici. Alors nous l'avons laissée à la vie qui semble lui convenir.

Nous avons pris la route du retour en milieu de matinée, un samedi "orange" d'après Bison Futé. Ce fut même "orange très mûre" du côté d'Aix en Provence et Valence ! Nous avons fait une étape au-dessus de Lyon où nous sommes arrivés en fin d'après midi, dans une chambre d'hôtes très agréable :

07 20 POMMIERS (6)

07 20 POMMIERS (1)C'est en pleine campagne :

07 20 POMMIERS (3)Mais très confortable, et nous avons pu profiter de la piscine pour nous détendre après les heures de route...

07 20 POMMIERS (2)

Après une bonne nuit de sommeil, nous étions frais et dispo pour attaquer la dernière partie de la route qui s'est effectuée sans problème !.

Chambres d'hôtes en Beaujolais - Le Clos de Pomeir

Notre maison d'hôtes de charme se situe à la sortie du beau village fleuri de Pommiers, avec vue exceptionnelle sur le Beaujolais et le Lyonnais. Les trois chambres d'hôtes classées 4 épis Gîtes de France , vous séduiront par leur charme subtil. Les salles de bains contemporaines s'intègrent avec talent dans une ambiance très cosy.